Accompagne-moi! Dans les meilleurs bars de la Capitale Fédérale

Si les protagonistes de cet article pouvaient trouver une symbolique pour exprimer ce qu’ils ont vu, écouté, ce dont ils ont été témoin, je peux vous assurer que nous serions face à de nouveaux psychologues. Titre qu’ils ont déjà gagné depuis la nuit des temps. Pouvez-vous imaginer de qui je parle? Je ne crois pas. Mais si je vous dis que nous passons tous les jours par ces endroits, que plus d’une fois, ils nous ont hébergés, que ce soit pour boire un café seul ou en compagnie d’un ami. Qu’ils nous ont protégés de la pluie, du froid, de la chaleur. Qu’ils sont témoins de conflits, affections, contacts, peines, pleurs, rêves, joies, désillusions, espérances et oserais-je dire de vrais complices de miracles. Qu’ils sont nos compagnons silencieux, mais nous savons que quand nous en avons besoin ils sont toujours présents dans un coin de notre belle Capitale Fédérale et à toute heure.

Bars, sympathiques bars ! Vieux, nouveaux, radieux, petits, larges, modernes, anciens. Combien de fois sommes-nous passés devant un bar que nous ne connaissions pas sans prendre cinq minutes pour pouvoir le découvrir. Si nous pouvions nous arrêter un peu, seulement une seconde et ne pas être si dépendants du temps, nous nous rendrions compte que la magie existe à cet endroit. Il ne reste plus qu’à vouloir la découvrir et nous permettre de nous émerveiller de ces recoins de l’âme de notre ville.

Les meilleurs bars de la Capitale Fédérale, tu pourras les trouver où tu le voudras mais, si tu veux, je me mets à ta disposition, et je t’emmène découvrir quelques bars qui me plaisent beaucoup.

Palermo: Qui ne passe pas par ce quartier durant la semaine? Il est plus que probable qu’à un moment des sept jours de la semaine tu passes par ses rues. Lorsque tu te trouveras près du numéro 1640 de la rue Jorge Luis Borges, arrête-toi et entre chez BRUJAS MADAGASCAR ! Tu y trouveras d’excellentes pizzas artisanales, les meilleures tables de charcuterie et un excellent service. Si tu n’es pas du quartier et que tu veux le connaître, tu peux faire une réservation au 4831-3712.

BELUSHI: Rue Honduras, 5333, portable: 1558279764. Extraordinaire terrasse avec des fauteuils plus que confortables et des jeux gratuits sous la lumière de la lune. Idéal pour profiter des incroyables cocktails préparés sur un beau bar. Le barman te surprendra par son originalité.

ACABAR: Bar très connu, Honduras 5733, téléphone: 4772-0845. Il a un style très particulier, avec trois salons, des boissons exquises accompagnées de plats maisons à apprécier en compagnie d’amis qui ont envie de s’amuser, s’en fichent de ce qu’on dira et n’arrêtent pas de rire jusqu’au lever du jour. L’endroit t’invite à jouer à une grande variété de jeux, en commençant par le vieux, mais toujours amusant, pictionary, en passant par une incroyable variété de jeux de table, jusqu’aux gigantesques échecs qui t’émerveilleront. Le propriétaire, très ingénieux, a aussi inventé des jeux appelés Kuarto, Quixo, Totem, Chifoumi. Ils faut que vous les essayer ! Je précise que les jeux sont gratuits.

Cañitas: Classique et adoré NOVECENTO: pour les personnes entre 30 et 50 ans. Báez 199 téléphone 4778-1900. Réservation recommandée.

JACKIE – JACK: Bar cordial et amical, service très chaleureux. La pizza y est réellement extraordinaire, à tel point que c’est un plaisir de la recommander et si tu veux aller un peu plus loin, essaie l’incroyable asado au feu de bois.

BOKOTO SUSHI: Huergo 261. Agréable Bar-Restaurant, pour trouver un environnement plus tranquille et chaleureux. Téléphone: 4776-6505. Réservation recommandée.

Recoleta: Très célèbre Bar MODENA: Av. Figueroa Alcorta 2270. Impressionnante nourriture méditerranéenne, le lieu te remplit de l’esprit de la formule un. Son grand jardin est magnifique. Tu y passeras une soirée de show et pourras profiter de son bar à cocktails.

788 FOOD BAR: Impressionnante casona recyclée avec ses cours intérieures décorées, pièces gigantesques minimalistes, tu es invité à y passer un moment amusant et à découvrir les plats uniques de cuisine française et italienne. Arenales 1877.

RUBIA Y NEGRA: Libertad 1630, il fait honneur à son nom avec une grande variété de bières, accompagnées d’une nourriture internationale et, si tu aimes les Sushis, tu y trouveras un impressionnant menu. Ensuite, si cela te plais, il y a un charmant salon de fumeurs de cigares.

San Telmo: LA POESIA BAR: Les personnes qui ont entre 40 et 50 ans se rappellent surement de cet endroit. Chile 502, rue de la poésie et de la culture durant de nombreuses années, il a vu passer des grands et nobles de l’écriture latino-américaine. Apres 26 ans, il ouvre ses portes pour poursuivre sa tradition dans les différentes disciplines de l’art. Les propriétaires de ce lieu historique dirigent les Café de Margot, Café de Fedud et Bar de Cao.

Les meilleurs bars de la Capitale Fédérale
Les meilleurs bars de la Capitale Fédérale

 

MOLIERE: Chile 299. Durant la journée tu y trouveras une grande variété de plats à savourer, et les week-ends, des shows extraordinaires. Le lieu se rénove constamment. Molière est connu non seulement comme étant un bon bar, mais aussi car il est connecté au théâtre Molière.

Nous sommes arrivés à la fin de cet amusant guide touristique des meilleurs bars de la Capitale fédérale. Nous nous retrouverons bientôt pour profiter d’une incroyable sortie. Chau !

 

Dejar un Comentario

XHTML: Puedes utilizar estas etiquetas: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>