La nuit de Buenos Aires

La nuit de Buenos Aires
La nuit de Buenos Aires

La nuit de Buenos Aires est l’une des plus complètes du monde. Elle t’offre une combinaison spectaculaire de personnes du monde entier ; la chaleur des argentins, d’excellentes boissons préparées par un barman de haut niveau international, de magnifiques groupes en live ou, si tu préfères, des DJ’s de renommée mondiale. La variété de l’offre est large et si tu t’informes, tu trouveras sûrement l’endroit qui correspond parfaitement à tes goûts. Ici nous te montrerons quelques possibilités…

Dans le quartier de Recoleta, tu dois aller à Pagana. C’est une bonne alternative pour un agréable dîner à partir de 22 heures (dîner show les vendredis) qui se transforme ensuite en une impressionnante boîte avec lumières, rythme et musique des années 1980 et 1990 ou Dance. VIP pour 60 personnes et possibilité de réservation pour un événement privé.

 

La nuit de Buenos Aires
La nuit de Buenos Aires

Sur la Costanera Norte (Côte Nord) se trouve la plus grande boîte de la ville, Pachá. Semblable à l’original d’Ibiza, elle se trouve en face du Fleuve et tu peux aussi y déguster une excellente cuisine méditerranée. Il s’agit de l’une des boîtes les plus fréquentées de Buenos Aires, et la musique prédominante est la techno, house et dance. En général on y croise beaucoup de célébrités et de personnes distinguées. Un DJ de prestige international y mixe habituellement. Si tu aimes l’électro, c’est l’endroit où tu dois aller. Le Club Pachá est destiné à un public plus exclusif et on y entre via des listes d’invités.

Le Niceto, où il y a souvent des concerts, change de nom les jeudis et c’est le Club 69 qui ouvre ses portes, avec une offre différente qui en fait l’une des meilleures fiestas de la ville. Organisée par des artistes, elle invite des DJ exclusifs et sa touche distinctive est l’espace scénique, l’ambiance surréaliste et le public particulier.

Un des meilleurs bars de Palermo, quartier par excellence de la mouvance nocturne porteña (de Buenos Aires) est Mundo Bizarro. Tu peux non seulement y déguster un délicieux dîner, mais aussi les cocktails les plus savoureux et élaborés de la ville, dans une ambiance particulière que fait honneur à son nom, et des personnes très amusantes, qui s’y rendent pour passer un bon moment dans un climat déstructuré avec de la bonne musique et sans conditionnements sociaux ni vestimentaires.

Si tu veux ensuite aller à l’une des meilleures boîtes de Palermo, l’option à choisir est Amerika. Bien qu’il s’agisse originellement d’une boîte gay, des personnes de tout âge, goût et style s’y rendent. Si tu cherches une vraie fiesta, ce doit être ton choix. Elle dispose de pistes de musique électronique, pop, latina, d’un secteur VIP et s’y réalisent en permanence des shows de dance, acrobatie ou humour.

Il y a bien entendu des dizaines de boîtes dans la ville, mais grâce à celles que nous venons de décrire, tu pourras découvrir la nuit de Buenos Aires.

 

Dejar un Comentario

XHTML: Puedes utilizar estas etiquetas: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>