Courses de chevaux à Buenos Aires

Depuis longtemps, les courses de chevaux sont populaires. Pour être plus précis, c’est un des plus vieux sports de l’humanité et servait autrefois à la sélection de l’élevage, avant de devenir une activité de loisir populaire. Il y a plusieurs  raisons  pour que ce sport soit tellement apprécié: le bruit des sabots sur la terre, l’adrénaline quand on a fait un pari,… La course de chevaux est un sport ouvert – n’importe qui peut aller parier et/ou y adhérer. Il y a différentes manières de parier. L’on peut parier que le cheval favori sera premier ou qu’il fera partie des deux ou trois premières. Un pari plus complexe est de prédire dans le bon ordre les quatre premières places. Une autre possibilité est de parier sur deux ou plusieurs courses. Dans ce cas, vous gagnerez si vous avez choisi deux chevaux qui sont les gagnants de deux courses consécutives – ce jeu peut impliquer jusqu’à six chevaux. Pour faire un pari, rendez-vous à la billetterie de la tribune. Communiquez le numéro de la course, le pari, le type de pari et le numéro du cheval sélectionné. Si vous gagnez, vous pouvez aller chercher l’argent à cet endroit au plus tard 10 jours après. Si l’idée vous a plu, rendez-vous à l‘Hipodrómo Argentino, Avenida del Libertador 4100. Rappelez-vous la chanson du groupe de (punk)rock allemand „Die Toten Hosen“ , „Liebesspieler“, sur la malchance qu’on peut avoir lorsqu‘on parie. En résumé, Liebesspieler, le favori de la course, ne gagne malheureusement pas. Il n’est pas surprenant que le souterrain de l’Hipodromo soit un immense casino. C’est probablement un paradis pour tout fan de jeux de hasard.
L‘Hipodromo a été construit en 1876. Les magnifiques bâtiments qui l‘entourent datent de la «Belle Epoque». Concernant les courses de chevaux à Buenos Aires il y a trois pistes de sable. Deux d’entre elles sont destinées aux exercices et la principale, destinée aux courses, a une longueur de 2400 mètres et une largeur de 28 mètres. Elle est considérée dans le monde entier comme l’une des meilleures.
Si vous voulez prendre l’air et ne savez pas où aller voir une course de chevaux, vous pouvez vous rendre à San Isidro ou à La Plata. San Isidro jouit d‘une piste d’herbe de 2783 mètres de long. Les quatre autres pistes sont des pistes de sable. Au total, la zone est de 148 hectares. L’Hipódromo de La Plata a été construit quelques années après celui de Buenos Aires. Les trois hippodromes cités sont les plus importants pour les courses de chevaux en Argentine, mais l’on peut assister à une course dans presque toutes les provinces.

 

Dejar un Comentario

XHTML: Puedes utilizar estas etiquetas: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>