Les enfants sont notre point faible, comment leur dire non quand ils nous demandent en hurlant des activités à faire en famille. C’est à ce moment que nait une grande incertitude, que pouvons-nous faire pour les satisfaire sans que l’adulte qui les accompagne ne s’ennuie ?
Si ta question est où emmener des enfants à Buenos Aires en 2013, nous allons te donner quelques informations intéressantes qui peuvent t’aider à résoudre le grand problème des vacances avec les enfants.
Nous avons de nombreuses propositions concernant les activités pour enfants à Buenos Aires, nous pouvons par exemple les emmener au théâtre, où ils passeront bon moment et pourront voir leurs personnages télévisés favoris, ou bien s’amuser en découvrant des troupes pour enfants pensées exclusivement pour eux.
Dans le centre porteño, nous trouvons différentes offres théâtrales, comme par exemple le théâtre Metropolitan, qui se trouve rue Corrientes 1343, le théâtre Apolo, rue Corrientes 1372, où l’on peut en autres voir le célèbre dessin animé Monsters, Inc en 3D.
Les activités à Buenos Aires en ont pour tous les goûts, puisque l’on peut également découvrir le théâtre des marionnettes au « Musée Argentin de la Marionnette », au Musée Argentin de l’Art, situé Piedras 905, à San Telmo. Le musée est ouvert du mardi au vendredi de 10 à 12h30 et de 15 à 18 heures, le samedi de 10 à 13h et de 15 à 18 heures et le dimanche de 15 à 18 heures.
Dans le domaine du cinéma, il y a aussi des options pour les vacances avec des enfants, consultez l’agenda des centres culturels comme le Centro Cultural San Martín, où vous pourrez profiter de pièces de théâtre pour enfant comme Apalala et Príncipe y Mendigo ou encore de l’exposition XYZT, Los paisajes abstractos.
Un autre type d’activités pour enfants à Buenos Aires, qui peut être organisée en famille, est une promenade à la Feria de Mataderos, située dans ce quartier porteño. Vous pourrez y trouver artisanat, nourritures typiques, danses et shows de folklore. De plus, les plus petits de la famille peuvent s’amuser avec les jeux d’adresse gauchos qui y sont organisés.
Vous l’aurez compris, les activités familiales à Buenos Aires abondent durant les vacances, donc en avant, organisons une sortie amusante pour tous !