L’hiver continue de s’installer dans la ville, et il n’est pas prêt de retourner dans sa cachette. C’est pour cela que si tu penses être courageux, nous te recommandons quelques sorties à Buenos Aires que tu vas pouvoir organiser les prochains jours.
Il y a de multiples options dans chaque recoin, concerts, œuvres de théâtre, comédies, il y a une grande variété dans le coût de chaque sortie. Certaines peuvent comprendre une bonne pièce de théâtre suivie d’un diner de qualité, ou bien de quelque chose de plus économique comme retourner chez soi sans dépenser d’argent.
Commençons avec quelques suggestions de concerts de styles divers pour que vous puissiez sélectionner celui qui vous tente le plus. Par exemple, The Killers, le 31 mars (Club G.E.B.A) ou Pearl Jam le 3 avril (Anfiteatro de Costanera Sur).
Le Centro Cultural San Martín offre également de nombreuses pièces de théâtre, concerts, films, etc. tout au long de l’année. Pour rester dans le domaine des concerts en live, le cycle Jazzología fait depuis quelques années partie de l’agenda local et débutera en avril 2013. En raison de la capacité limitée de la salle, les entrées doivent être retirées deux heures avant le début du show. Plus d’information sur http://www.centroculturalsanmartin.com/files/novedades/1355851905_programacion2013-a4-baja.pdf
Ceux qui aiment le théâtre pourront consulter le programme du célèbre Teatro Colón http://teatrocolon.org.ar/es/files/pdf/guia_anual_2013_es.pdf et du teatro Coliseo http://www.fundacioncoliseum.com.ar/HTML/programa.html. L’Espacio Cultural Urbano, situé rue Acevedo 460, propose également différentes pièces, à commencer par « El viajante y la maldita voz » les 4, 11, 18 et 25 janvier 2013 à partir de 21h. Le Paseo la Plaza, Av. Corrientes 1662 est également une bonne option pour ceux qui aiment les Stand Up. L’endroit est de plus très agréable pour boire un verre avant ou après la représentation. Dans la même zone du centre porteño, vous pouvez également passer par le Teatro Porteño, Av. Corrientes 1630.
Une autre option que nous vous offrons et qui a connu une grande diffusion ces derniers temps en raison de son originalité et de son art, est le Teatro Ciego (Théâtre Aveugle). Situé dans le quartier de l’Abasto, rue Zelaya 3006, il offre à son public non seulement la possibilité de faire partie d’un spectacle différent, mais l’entrée comprend aussi une dégustation gourmet et, toujours en maintenant le fil conducteur de l’obscurité, tout a lieu sans lumière.