À Buenos Aires, l’on trouve beaucoup de bars, nous vous laissons une liste de ceux qui nous considérons comme les meilleurs bars de Buenos Aires.
Sur la Plaza Serrano, l’on trouve beaucoup de bars différents, par exemple, l’un des meilleurs bars de Buenos Aires est le “Crónico Bar” parfait pour se retrouver entre amis et partager un repas, Happy Hour de 10 à 23 heures, espaces fumeurs et non-fumeurs.
Le nom officiel de la “Plaza Serrano” est “Plaza Cortazar” et la zone est connue comme “Palermo Soho“. Le nom vient des artisans et artistes qui occupent la place les week-ends. L’adresse de la “Plaza Serrano” est Jorge Luis Borges et Honduras.
Une autre place que l’on peut trouver très jolie pour manger et boire un verre est la “Plaza Dorrego” (Defensa et Humberto Primo) à San Telmo. Les bars ont un style musical différent, et s’il fait chaud la majorité des endroits ont un espace pour s’asseoir dehors.
Si tu préfères les bars avec du Rock ou Heavy Metal tu peux aller au “Red Bell” (Rivadavia 846) ou à Oráculo (Avenida Congreso 4045), tous deux ont des tables de billard. Une autre bonne option pour écouter du Rock est le “Primer Piso Bar” (Rivadavia 1285) ou “The Kilkenny” (Marcelo T. De Alvear 399), ce dernier est la représentation d’un pub de Dublin et fut le premier bar en Amérique latine à obtenir une licence de la célèbre brasserie Guiness.
Si l’on parle de bars célèbres, le plus connu du monde doit être le “Hard Rock Cafe” et à Buenos Aires, il se trouve au croisement des avenues Pueyrredón et Libertador. Il a une capacité de 350 visiteurs. Sa particularité est sa galerie de souvenirs du Rock argentin.
Si tu préfères goûter à la cuisine internationale, le “Niceto Club” (Niceto Vega 5510) est une excellente option. Tu pourras y diner, danser et on y trouve souvent des groupes locaux et internationaux. Il est ouvert les jeudis, vendredis et samedis à partir de 21 heures.
Un autre bar intéressant est le “Buller Brewing Company” (R. M. Ortiz 1827). C’est le seul Brew Pub à Buenos Aires et il est possible d’y goûter une bière artisanale.
Pour les amoureux du footbal, nous avons le bar “Locos x el Fútbol“ (Azcuenaga y Gral. Las Heras) où l’on peut boire une bière et regarder les goals du championnat argentin, de plus, il dispose de bornes pour user Internet gratuitement et de tables de billard.
Un autre bar pour boire un verre et discuter entre amis est le bar “Mitos Argentinos” (Humberto Primo 489) où l’on peut écouter une sélection de blues, rock et groupes en live.
Au “Kuantum Bar” (El Salvador 5567) l’on trouve un secteur vip pour ceux qui veulent se détendre. Quant à sa sélection musicale, nous pouvons écouter du Reggeaton, cachengue, dance comercial et musique des années 80 et 90.
Dans la même rue (El Salvador 5729) se trouve le “Sacramento Bar” avec un style musical varié et des shows en live.
Un autre endroit où il existe une large offre de bars est le quartier de Puerto Madero, un endroit magnifique, surtout la nuit avec ses lumières et le fleuve, bien que ce soit l’option la plus chère.
¿Une suggestion ou un bar que nous n’aurions pas inclus à la liste ? Laisse-nous un commentaire !